B-52 Matrix 1000 V2

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
Avatar du membre
JPC
Équipier
Équipier
Messages : 340
Enregistré le : 14 févr. 2005, 17:47
Localisation : Paris 19
Contact :

B-52 Matrix 1000 V2

Message par JPC » 30 juin 2006, 15:46

Salut à tous,

Connaissez-vous (et qu'en pensez-vous dans ce cas) ce système apparement d'origine américaine ??

http://www.playback.fr/b-52-matrix_1000_v2-10330.html

Avatar du membre
JPC
Équipier
Équipier
Messages : 340
Enregistré le : 14 févr. 2005, 17:47
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par JPC » 5 juil. 2006, 10:28

Je relance ... Personne ne connait ce système ou cette marque ?

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 5 juil. 2006, 14:51

hello Jean Paul
aujourd'hui , il y en a tellement de ces systèmes et puis la Chine nous inonde de ces trucs aussi et il est très très très difficile de les juger par simple specs techniques

je n'ose plus me proncer puisque j'en cannais que très peu... le seul truc qui m'a vraiment plus dans le genre c'était le système d'Acoustic-Line -> du vrai son pour sonoriser, mais également un vrai prix derrière

ces systèmes restent de toute façon très souvent reservé à une certaine utilisation (DJ par exemple)
le son en démonstration est toujours impressionnant mais ça manque de muscle derrière...

Avatar du membre
JPC
Équipier
Équipier
Messages : 340
Enregistré le : 14 févr. 2005, 17:47
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par JPC » 5 juil. 2006, 15:39

Merci Ziggy,
ziggy a écrit :aujourd'hui , il y en a tellement de ces systèmes et puis la Chine nous inonde de ces trucs aussi et il est très très très difficile de les juger par simple specs techniques


je comprends, les nouveaux produits de ce genre doivent sortir presque tous les jours ! ... et à priori puisque personne n'a l'air d'en avoir entendu parlé ce n'est pas très bon signe ...

Le mec de playback qui m'en a parlé m'a dit qu'il le mettrait en démo et peut-être en loc donc au pire, on pourra l'essayer... mais je pense que je vais rester sur des valeurs surs et qui ont déjà fait leur preuve, ce sera plus prudent :-D ...

Répondre