SE300

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Grag38
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 626
Enregistré le : 22 mai 2006, 21:31

Message par Grag38 » 22 mai 2006, 22:34

Sinon les C4 de studio project sont étonnants. Belle couleur livrés avec barre de couple + suspension et 4 capsules (2 omni + 2 cardio).

Rapport qualité prix excellent.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 23 mai 2006, 9:49

merci pour la réf, financièrement c'est déjà très intéressant et c'est vrai qu'on entend beaucoup de bien des micros Studio Project (perso je n'ai pas essayé encore....)

voicing
Résident
Résident
Messages : 233
Enregistré le : 8 avr. 2006, 19:21

Message par voicing » 23 mai 2006, 11:19

j'ai une paire de SE300 en version cardio depuis piouu 10 ans a peut pres, un micro tres fiable ,la difference avec la plupart des serie japonaise et allemande et qu'il ne brille pas autant, il reste assez naturel, par contre en dessous de 400 en ambiance c'est pas son truc,mieu vaut de la capsule plus large,ceci dit c'est un exellent micro.
ce n'est qu'un simple avis perso.

Grag38
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 626
Enregistré le : 22 mai 2006, 21:31

Message par Grag38 » 23 mai 2006, 11:39

ziggy a écrit :merci pour la réf, financièrement c'est déjà très intéressant et c'est vrai qu'on entend beaucoup de bien des micros Studio Project (perso je n'ai pas essayé encore....)
Petit soucis quand même avec lors d'une utilisation au palais des congrés : au bout de 150m de multi, ils buzz comme les akg 451 de première génération.

Sinon excellent micro pour ambiances, piano, guitares acc, etc...

Avatar du membre
theverglades
Résident
Résident
Messages : 267
Enregistré le : 12 janv. 2005, 15:25
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message par theverglades » 21 juil. 2006, 13:18

Bonjour, je viens de recevoir mon C391 \:D/ : le son !!!:shock: :shock:
Par contre je n'ai pas eu la petite trousse qui va avec... vous croyez que je suis en droit de la réclamer?? :???:

Avatar du membre
nany
Équipier
Équipier
Messages : 472
Enregistré le : 2 juil. 2006, 13:49
Localisation : martigues 13
Contact :

Message par nany » 21 juil. 2006, 14:39

salut,
quand on a achete ces micros au théâtre ou je bosse, ils étaient livrés avec des boites (valises plutôt!) en plastique (genre skb) :
1 pour le corps et 1 peite pour la capsule. Mais ce n'est pas une trousse
et c'était y a pas mal de temps.
si tu l'as acheté sur Thomann, la valise est toujours incluse apparement :
"AKG C-391 Microphone - Very robust Live- andStudio-Microphone Ideal for overhead recording and acoustic instruments.Consisting of SE-300 Frame Module and CK-91 Cardoid-Head.Modular design allows you to attachdifferent microphoneheads. Incl. clamp and case."

Avatar du membre
theverglades
Résident
Résident
Messages : 267
Enregistré le : 12 janv. 2005, 15:25
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message par theverglades » 21 juil. 2006, 17:07

Bon j'ai envoyé un mail à thomann en espérant qu'il me réponde... Faudrait que j'investisse dans un petit flight pour ranger les micros mais je vais attendre d'avoir un set plus complet. En attendant faut que je fasse super gaffe quand je les trimbale, les housses c'est sympa mais ca portège pas des masses...

Avatar du membre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 731
Enregistré le : 11 juin 2004, 0:11
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par thw » 21 juil. 2006, 23:55

theverglades a écrit :les housses c'est sympa mais ca portège pas des masses...
perso, mais je suppose que bcp en fond de meme !!
j'ai acheté ce type de valoche chez leroy merlin pour une vingtaine d'euros :

Image

et je transporte mes micros dans leurs trousses la dedans !! sa le fait pas trop mal !! c'est propre comme rangement ! et c'est achement moins cher qu'un fly pour nous zot' petit budget !!! je suppose que tu es comme moi, que tu préfère foute ton argent dans un micro et pas dans la boite pour le transportais ;-)
Matt

Avatar du membre
theverglades
Résident
Résident
Messages : 267
Enregistré le : 12 janv. 2005, 15:25
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message par theverglades » 23 juil. 2006, 22:50

thw a écrit :et je transporte mes micros dans leurs trousses la dedans !! ca le fait pas trop mal !! c'est propre comme rangement ! et c'est vachement moins cher qu'un fly pour nous zot' petit budget !!! je suppose que tu es comme moi, que tu préfères foute ton argent dans un micro et pas dans la boite pour le transportaer ;-)
Oui c'est très pratique ce genre de petites boites, faut que j'aille faire la tournée des magasins de bricolage... Car pour l'instant je trimbale mes micros dans un carton entourés de bulle-pack (je suis hyper maniaque ...) ca marche bien, mais bon j'ai déja pas beaucoup de temps alors si en plus je m'amuse a faire des colis. Mais l'idée de la boite me plait bien!

Répondre