sonorisation chorale

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
garde romain
NiouMember
NiouMember
Messages : 6
Enregistré le : 9 avr. 2006, 11:40
Localisation : 07
Contact :

sonorisation chorale

Message par garde romain » 13 avr. 2006, 8:05

bonjour

toujour à propos d ma chorale

on parle bcps des micro behringer c2 ? conviendrait il pour faire la sonorisation de ma chorale?

se sont des micros à condensateur, leurs faut ils une alim fantome ?

ils ne sont vraiment pas cher et si cela pouvait convenir se serais super

faut il faire une prise de son en pendant les micros ? (2 ou 4 pour 25 choriste)
je ne dispose que d un equaliseur donc il les faut mieux sur les retours ou en facade

merci de vos conseil
romain

Avatar du membre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 731
Enregistré le : 11 juin 2004, 0:11
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par thw » 13 avr. 2006, 8:20

euhhh pkoi avoir recréer un topic ??? :-^

comme deja dis (fabio, ta vu moi aussi jme répét !! lol)...
si pas une tune alors c'est un bon compromis et tu en auras vraiment pour ton argent !! J'en utilise régulièrement pour dépanné.
bien entendu comme tout static il faut envoyé le +48v (alim fantom).

si tu prend un seul couple alors tu en met un sur un pied de micro coté jardin et l'autre sur un pied de micro coté cour.
si tu en prend deux alors tu peux en mettre deux par pied car il y a une barre de couplage fournis avec !
garde romain a écrit :je ne dispose que d un equaliseur donc il les faut mieux sur les retours ou en facade
sur le coup, je ne comprend pas bien ta question...
peut importe l'égaliseur, tu peux envoyer les micros à la fois dans tes circuits retour (avec les aux) et à la fois en face...

pour les autres questions tout est deja dans ton premier topic ou dans le topic C2 que j'avais créer dans le forum infos & test...

ps : si un modo se sent l'ame de déplacé ces deux posts dans le premier topic !! :wink: sans vouloir commandé, je crois que sa serai pas mal...
Matt

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 13 avr. 2006, 9:28

j ai voulu inclure ce nouveau topic dans le 1er, mais il semblerait que je ne puisse que selectioner ton post et non celui de l auteur .. il semblerait que le 1er post d un topic soit obligatoirement figé dans celui ci..(il n y a pas de case a selectioner).
sinon je peux deplacer le topic entier, mais la encore, le choix se limite a l envois vers un autre forum, et non a l interieur d un autre topic...
mais c est peut etre moi qui ne sais pas...

garde romain
NiouMember
NiouMember
Messages : 6
Enregistré le : 9 avr. 2006, 11:40
Localisation : 07
Contact :

Message par garde romain » 13 avr. 2006, 9:47

desole, je ne sais pas trop comment cela fonctionne ...

Avatar du membre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 731
Enregistré le : 11 juin 2004, 0:11
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par thw » 13 avr. 2006, 11:22

fabfive a écrit :j ai voulu inclure ce nouveau topic dans le 1er, mais il semblerait que je ne puisse que selectioner ton post et non celui de l auteur .. il semblerait que le 1er post d un topic soit obligatoirement figé dans celui ci..(il n y a pas de case a selectioner).
sinon je peux deplacer le topic entier, mais la encore, le choix se limite a l envois vers un autre forum, et non a l interieur d un autre topic...
mais c est peut etre moi qui ne sais pas...
maintenant que tu le dis, jcrois que c'est exact !!
en son temps qd j'administrai un phpbb, il me semble que je le fesais direct en requete sql donc je suppose qu'il y avait une raison !! (meme jsuis plus certain) alors tu as surement vu juste... ;)
Matt

DAN38
NiouMember
NiouMember
Messages : 6
Enregistré le : 12 mai 2006, 13:02

Message par DAN38 » 12 mai 2006, 13:29

bonjour ;
Pour sonoriser une chorale gospel j’utilise 4 micros t-bone de chez Thomann EM9600 pour chaque pupitre.
Au depart j’ai acheté ces micros pour une camera video mais quel son une fois bien reglés.

Répondre