Remplacer mes enceintes par des plus performantes

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
Avatar du membre
yole
Habitué
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 2 août 2004, 17:41

Remplacer mes enceintes par des plus performantes

Message par yole » 27 janv. 2006, 18:46

Bonjour à tous

Je voudrais avoir qu'elle que renseignement sur des enceintes.
Aujourd'hui, je suis équipé en enceinte JBL SF25 avec un ampli Crown 2401. Donc voici mon sujet, mes enceintes JBL SF 25 vont etre vendus, mais je garde mon ampli. Je voudrais savoir qu'elles enceintes pourront les remplacer dans la gamme supérieure, en sachant que je les ai vendu car elle etait trop encombrante (je suis pret a acheter du matos d'occas. du type APG).

Merci à tous pour vos renseignements .
a+surlenet

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 27 janv. 2006, 19:35

Hello Yole
que veux-tu en faire de ton future matos ? sonorisation ? animation ? les deux ? est-ce que tu t'es fixé un budget ??
les APG DS15 ou du PS15 de Nexo par exemple serait une franche évolution verts le mieux !!....

DJ nours
Salut
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2006, 14:04
Localisation : Nantes

Message par DJ nours » 27 janv. 2006, 20:08

PS 15 ca avoine severe perso j'en ai deja utilisé pour la fete de la musique dans mon quartier wouaww c'est mon reve d'ouvrir une boite toute équipé en nexo
Space invaders forever

Avatar du membre
yole
Habitué
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 2 août 2004, 17:41

Message par yole » 28 janv. 2006, 10:31

L'utilisation de mon matos sera l'animation et la sonorisation. D'autre part, je ne me suis pas fixé de budget, donc vous pouvez me conseiller du bon matos. Un autre critére que j'avais oublier de souligner, c'est que je veux des enceintes qu'ils aillent sur mon ampli crown.
a+surlenet

Répondre