HP "Précision Devices"

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
simondet
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 27 oct. 2005, 9:33
Localisation : brioude

precision devices

Message par simondet » 29 nov. 2005, 17:08

bonjour a tous a part turbo et mach quels subs les utilisent ils? et petite question a scheme louera t il encore du materiel ag audio pour riom l an prochain :cry: amicalement

schme
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2005, 15:27
Localisation : Clermont Ferrand

Message par schme » 29 nov. 2005, 18:48

à ma connaissance il y a TD Taichee (marque chinoise qui copie Turbo entre autre ) après je ne sais pas...
sinon pas de projet de soirée à Riom pour l'instant mais peux-être à Issoire (salle Animatis).pour AG on verra,j'attend d'ecouter les TS3 car les TS153 ne m'ont pas emballé.les subs par contre :-P :-P

[/quote]

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 30 nov. 2005, 10:51

schme a écrit :à ma connaissance il y a TD Taichee (marque chinoise qui copie Turbo entre autre ) après je ne sais pas...
sinon pas de projet de soirée à Riom pour l'instant mais peux-être à Issoire (salle Animatis).pour AG on verra,j'attend d'ecouter les TS3 car les TS153 ne m'ont pas emballé.les subs par contre :-P :-P
[/quote]


A quel niveau elles t'ont pas emballées les TS ????


(HS)on
Issoire, Riom, Clermont !!!! Que de souvenirs !!! J'y étais de 90 à 94 et j'ai passé les plus belles années de ma vie d'étudiant !!! Super région et des gens formidables
(HS)off
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

schme
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2005, 15:27
Localisation : Clermont Ferrand

Message par schme » 30 nov. 2005, 13:32

salut fabio,
TS153 que j'ai loué étaient de la toute premiere génération.Avec moteur d'aigu 1,4" céramique maintenant remplacé par un 2" neodynium.Le rendement était bon,équilibré,doux mais je leur est reproché un gros manque de définition et d'articulation dans le bas du spectre et le medium,l'aigu pas assez brillant.A mon avis il en faut 2 par coté pour commencer à avoir le boulet dans le bas-mid(couplage de pavillon).Les TS3,selon les critère de conception,devrait mieux correspondre au type de son que je recherche ...

stephart
Résident
Résident
Messages : 193
Enregistré le : 13 févr. 2005, 11:45
Localisation : Montpellier

Message par stephart » 30 nov. 2005, 14:33

salut Schme,

je vois que notre point de vue concernant la TS153 est identique !
j'avais fait exactement les mêmes remarques suite à la première démo AG audio.
C'est rassurant pour mes oreilles !

A+

Répondre