concurrente de la EV SX300

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14475
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 29 oct. 2005, 10:34

800 euro c'est une bonne occase.... ça fait moitié prix du neuf
la DS12 n'a pas changé jusqu'à ce printemps quand la DS12S est sortie

c'est une bonne enceinte, mais sans plus... elle est assez loin de la DS15 au niveau puissance sonore et rendement du grave

dans l'ensemble le son est quand-même très linéaire et équilibré du vrai APG, mais une DS15 l'emporte loin sur une DS12 (il en faut deux pour avoir le niveau d'une DS15)

si tu viens sur la presta ce soir, on pourra en parler....

foisse
Équipier
Équipier
Messages : 589
Enregistré le : 18 juin 2004, 9:46
Localisation : aveyron

Message par foisse » 29 oct. 2005, 11:05

](*,) j'ai envoyer le cheque hier donc du coup ta reponse me fait un peu mal au cul mais sa sera mieu que les SX300 je pense.
Ces surtout pour utilisation pour les petites soirées pour eviter un grand demenagement a chaque fois surtout si ces loin.
Elle feront aussi enceinte dans ma chambre.
Pour les ds15 tampi je me ferai plaisir plus tard quand j'en aurais plus l'utilité
Merci a tous pour vos reponses

Pour ce soir je te confirme sa en debut d'aprem car sa me fait 1h30 de route quand meme

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14475
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 30 oct. 2005, 10:53

foisse a écrit : j'ai envoyer le cheque hier donc du coup ta reponse me fait un peu mal au cul mais sa sera mieu que les SX300 je pense.
... ne t'inquiète pas ! si les enceintes sont en bon état, tu as fait une bonne affaire... malgré, ce qu'on pourrait penser d'après mes propres dires, la DS12 est quand même un très bonne console; niveau qualité sonore elle joue dans la cour des grands, c'est incontestable !! tu verras aussi que pour une écoute monitoring perso chez soi c'est très très très bon....

c'est sur la scène en situation sonorisation, où elle se démarque trop de sa grande soeur (c'est d'ailleurs largément réparé depuis la sortie de la DS12S)

par rapport à la EV, tu auras un meilleur son (?? .. en tout cas plus linéaire...!! - car les goûts et les couleurs...:-^ )
mais tu aura aussi moins de pression acoustique !! à puissance égale la SX300 est bien plus forte qu'un DS12 qui semblera un peu timide.... :-^

Répondre