sono reçue

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Avatar du membre
GuyanaJu
Habitué
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 19 juil. 2004, 11:35
Contact :

Message par GuyanaJu » 29 déc. 2005, 10:48

nico a écrit :En relisant les postes, je pense à ceci :
Par expérience, il vaut mieux pas de retour du tout que des retours de tres mauvaises qualités qui vont te poser des pbs que tu n'avais pas avant !
économise plutot !!!

et bien je crois que c'est ce que je vais faire à moins que j'essaie un modèle the box amplifié

merci

@+

Avatar du membre
steph
Équipier
Équipier
Messages : 328
Enregistré le : 25 juin 2004, 10:19
Localisation : Lorraine

Message par steph » 29 déc. 2005, 11:45

J'aipas regardé ce que valait les Pr, Box et autres yamaha chépakoi mais est-ce loin des 300 eur d'une SX300 EV d'occaz ? voire d'une SX200 plus vieille, moins chère et aussi bonne ?
les EV sont vraiment d'une autre monde comparé a des yam !

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 29 déc. 2005, 13:21

steph88 a écrit : les EV sont vraiment d'une autre monde comparé a des yam !
D'un "autre monde" je trouve ça un peu exagéré !! J'ai 4 SM15 et je trouve pas une différence si importante !!
Mais bon c'est les gouts et les couleurs !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
steph
Équipier
Équipier
Messages : 328
Enregistré le : 25 juin 2004, 10:19
Localisation : Lorraine

Message par steph » 29 déc. 2005, 14:21

Cela doit dépendre de la génération, je ne connais pas bien les dernières yamaha. Il y a quelques années, un magasin m'a vendu 2 JBL TR 105 d'oaccaz. Je lui ai dit que c'était le prix d'autres neuves (yam SM15).
Alors il a branché les 2, m'a fait écouter... J'ai pri les JBL et pas les Yam que j'ai trouvé plus brouillon... mais les EV sont plus précises ! Cela doit dépendre aussi du style ... et des couleurs effectivement :roll:

Répondre