remplacement de materiel

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
xavier
Salut
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2019, 10:42

remplacement de materiel

Message par xavier » 14 mars 2019, 10:35

bonjour a tous,
ingé d'un petit groupe composé basse,batterie,guitare et chant je vais renouveler notre materiel en profondeur.
actuellement on dispose de
table yamaha MG16 analogique
enceinte de diffusion rcf 715 mk2 et une paire de retour qui vaut rien avec un ampli un peu pourri

je porte mon choix sur
table midas M32 avec un déport beringher S32 ( jusque là au vu de ce que j'ai pu lire c'est compatible)

en enceinte
deux Electrovoice EKX 15 P et un caisson EKX 18SP
pour les retour des ZLX 12P

il nous faut également deux overhead et un micro hf et pas evident de faire un choix dans cette jungle donc je pensais aux AKG C451B
pour le HF actuellement le chanteur a un seinnhenser filaire E935 qui rend plutot bien , je pense donc partir vers un Sennheiser ew 100 G4-945-S A-Band

je fait appel a votre experience de sondier pour cet ensemble, vos retours et vos proposition
bon je sais on est plus dans le meme registre, la table et deport je pense pas me tromper , les enceinte ben y as beaucoup de choix, mais avec un budget autour de 3500€ pour l'ensemble c'est pas evident de faire le bon choix j'ai regardé un peu les QSC qui on l air sympa aussi mais faudrai supprimer le caisson pour rester dans le budget ou peu etre coupler un caisson HK et quid des micro je me dis qui peut le plus peut le moins et c'est pas tous les jours qu'on change de matos

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

remplacement de materiel

Message par ziggy » 14 mars 2019, 13:52

Hello
tout ça a l'air bien cohérent (et apparemment déjà bien réfléchi)
oui, je pense que ça le fera très bien… :=))

Répondre