console pilotable... à distance...

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
manu.caen
Équipier
Équipier
Messages : 400
Enregistré le : 8 juil. 2004, 20:08
Localisation : CAEN - CALVADOS - NORMANDIE

console pilotable... à distance...

Message par manu.caen » 1 mars 2019, 19:20

coucou les potos....

en gros tout est dans l’énoncé du post: console pilotable (entièrement) par PC ou tablette….
pour info.... mini 24 in mono....
4 à 8 aux...
PS: quand je dit 24 c'est mono + 4 stéréo…

j'attend vos retour .
Par avance merci.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

console pilotable... à distance...

Message par ziggy » 1 mars 2019, 20:51

Hello Manu
"=> console pilotable par PC ou tablette…" : à ma connaissance TOUTES les consoles numériques récentes remplissent cette première exigence-là …. (mais je peux me tromper…)
pour la taille et nombre des entrées il faut ensuite juste sélectionner le bon modèle dans chaque série de chaque constructeur !!!
donc la réponse à ta question sera finalement le catalogue générale des consoles numériques récentes à 32 entrées (puisque tu veux 24 + 4x2 = 32) ! ….
en gros tout ce qui se trouve entre une X32-Rack et une L200 etc….

Superflu
Équipier
Équipier
Messages : 359
Enregistré le : 23 janv. 2011, 14:34

console pilotable... à distance...

Message par Superflu » 7 mars 2019, 13:18

Bonjour pour du pilotage total par tablette ca reduit pas mal et seule les mixers rack (ou certaines series dont ces racks font justement partis) serie qu a&h par ex j ai un petit combo qu-sb/ab168 qui fonctione super malgres ses limites, midas serie m ,behringer x puis mackie dl et presonus..
Sinon en controle plus partiel (mais quand meme bien garnis et suffisantes) t as tout le reste.
Et pour ce qui est du control par ordi alors la toutes les consoles proposant un editeur sont entierement pilotable parametrable on line ou off line
LESS IS MORE

Répondre