Les effets en mix live (réverb, delay en particulier)

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
sabol
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 795
Enregistré le : 8 sept. 2008, 10:40
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les effets en mix live (réverb, delay en particulier)

Message par sabol » 13 juin 2018, 15:37

Merci bcp à tous pour vos retours d'xp.
Barbe Grise a écrit :Une solution est d'enregistrer tes concerts en multipiste.
Carrément! Et avec la carte Dante de mô GLD à mouaaa c'est trop faç' \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Je fais ça, et puis je joue aussi en VSC avec des multipistes téléchargés sur le net. Et je suis bien d'accord, c'est une école extraordinaire! En quelques mois, j'ai progressé (enfin je crois) + qu'en plusieurs années !! Cela dit, je pense que ce progrés a été possible grâce à la théorie acquise en majeure partie auprès de vous tous !
ziggy a écrit :d'après ce que j'ai compris Olivier est devenu sondier de certains groupes qu'il sonorise régulièrement
Ouep. Enfin, 2 groupes seulement :-? . Mais sympas et dans des styles que j'aime, alors c'est cool.
Bon sang, j'ai écouté tes extraits, mais j'ai eu du mal à faire une écoute "analytique"... : ça joue trop bien, et ds un répertoire varié comme j'aime !!! Je m'éclaterais, à sonoriser ça !


Je vais travailler sur la base de vos techniques et conseils, de toute façon y'a que ça : pratiquer, essayer, pratiquer, ...
dowap - Sonorisation et éclairage
Du matériel et des compétences pro pour les petits budgets.

Répondre