Notifications et email - Merci de lire ceci !!

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Verrouillé
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Notifications et email - Merci de lire ceci !!

Message par ziggy » 26 mai 2018, 16:03

Hello tout le monde
peau neuve pour notre Forum

l'ancien Forum était de plus en plus buggé et je l'ai donc mis-à-jour vers cette nouvelle version ici, que j'espère bien meilleure... :)
Notez surtout que le Forum n'enverra plus aucune notification par e-mail (par exemple, pour prévenir d'un Message Privé en attente ou d'une réponse sur un sujet etc etc)... mais vous aurez les notifications (internes) sur le Forum même (regardez en haut à droite, exemple pour les "messages privés" et "Notifications" etc...=> voir la capture d'écran ci-dessous !)
pour dialoguer et communiquer entre vous utilisez les messages privés ou les messages ordinaires du Forum !
en cas d'urgence si vous devez contacter un membre par mail, envoyez moi un petit message et je le ferai suivre...

si vous rencontrez un problème quelconque n'hésitez pas de me prévenir... par email : forum(at)ziggysono.com

en vous remerciant je vous souhaite bon surf et bons débats sur ce nouveau Forum...
cordialement Ziggy

pour répondre ou pour faire des suggestions ou rapporter des bugs etc, merci d'aller sur le "sujet de discussion" (...ne pas répondre directement ici...merci !)
forum_notification.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Verrouillé