Raccordement console sur sono

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par Maurice ON » 22 juil. 2025, 11:53

Hello
Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici ..
Et je vois que le forum est toujours actif et Ziggy toujours aussi réactif et à fond !!
Je viens un peu tard sur le sujet mais si ça peut servir à d'autres, il y a l'excellent Outline Newton qui permet de résoudre aussi ce genre de problèmes.
Je vous conseille de jeter un œil sur les possibilités qu'il offre.
Un poil cher c'est vrai mais vraiment puissant.
Nous n'en avons pas à la boîte, mais on l'ai eu en loc.
Notre application était plutôt simple, une console principale A&H Avantis, une console d'accueil CL5 du groupe Deluxe, et nos amplis Coda Linus une partie en Dante, une autre en analogique.

Bonne zique à tous
C'est l'été :D
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 22 juil. 2025, 17:23

Hello Momo
https://reverb.com/fr/item/57053730-outline-newton-16-8
à plus de 17mille balles pour un pauvre 16+8, il y a intérêt que ça marche !! si tu veux passer en 32, il t'en faut déjà deux ?
mais pe'ut-être que ce prix-là c'est de pure fantaisie ??? on ne trouve pas d'info sur la bête....
à quel tarif l'aviez-vous loué ?

Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par Maurice ON » 22 juil. 2025, 18:25

Oui c'est cher ...
C'est un peu plus qu'un pauvre 16 8 ...
Pour la loc Me souviens plus, on est potes avec Patrice de Concept à Brignoles et c'est de leurs technos qui est venu avec ...
Peut-être que le Multiverter est plus intéressant du point de vue rapport QP
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

Audiovideo
Membre
Membre

Message par Audiovideo » 22 juil. 2025, 19:35

J'aimerais bien connaitre le prix de la loc en 16/8 avec l'expansion rack :wink:

L'entrée sync vidéo parait intéressante dans mon application vidéo avec en plus le wordclock in/out. La simplicité de la configuration du bidulle me laisse interrogatif car venant squatter sur 1 ou 2 jours sur'une tournée...

Le multiverter n'est capable que de controler du behringer (DLxx)... Ils ont en commun des possibilités de commutation mais le cadre d'emploi du newton est beaucoup plus large, toutefois 17000 euros #-o

Comme me l'indiquait Ziggy, si l'ingé FOH regle une fois pour toute ses pre-level, je ferais avec ! D'autant que du multiverter avec un cg-1800, ça pique déjà.

Répondre