C'est le Forum principal !
 Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
			
		
		
			- 
				
								NicolaS35							
- Habitué
  
- Messages : 60
- Enregistré le : 13 mai 2005, 18:50
- Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Douai)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par NicolaS35 » 2 nov. 2005, 18:38
			
			
			
			
			Faudrait que j'en trouve un en location un bon analyseur....  
 
Prosl j'ai pas trop confiance pour les garanties sur le matériel... déjà qu'on arrive pas à les joindre par téléphone pour commander du neuf  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								fabio							
- Affond-Equipier
  
- Messages : 2444
- Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
- Localisation : toulouse
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par fabio » 2 nov. 2005, 19:30
			
			
			
			
			NicolaS35 a écrit :
Prosl j'ai pas trop confiance pour les garanties sur le matériel... déjà qu'on arrive pas à les joindre par téléphone pour commander du neuf  

 
Evidemment !!!! Puisqu'ils précisent que sur leur site qu'ils ne fonctionnent pas avec le téléphone !!! Tout se fait par mail !!!! J'ai commandé 5000 euros de matos chez eux et je n'ai jamais eu de problème !!! J'ai même toujours été livré rapidement !!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								NicolaS35							
- Habitué
  
- Messages : 60
- Enregistré le : 13 mai 2005, 18:50
- Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Douai)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par NicolaS35 » 2 nov. 2005, 19:38
			
			
			
			
			Et en cas de panne sous garantie tu fais comment ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								fabio							
- Affond-Equipier
  
- Messages : 2444
- Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
- Localisation : toulouse
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par fabio » 2 nov. 2005, 19:57
			
			
			
			
			NicolaS35 a écrit :Et en cas de panne sous garantie tu fais comment ?
Comme pour chez thomann et tout les autres !!! Tu préviens par mail que t'as du matos en panne et eux te donnent la marche à suivre pour renvoyer l'appareil !!!!! 
En ce qui concerne prosl ils font partie des sites de confiance !!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								NicolaS35							
- Habitué
  
- Messages : 60
- Enregistré le : 13 mai 2005, 18:50
- Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Douai)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par NicolaS35 » 2 nov. 2005, 20:07
			
			
			
			
			J'avais commandé une fois (*) chez Prosl une boite de direct BSS AR133.
J'ai donné mon numéro de CB, n'ayant aucune confirmation de commande malgré ma relance j'ai annulé et là ils m'ont enfin répondu pour me dire qu'ils enregistraient bien l'annulation de commande...  
 
 
Je suis peut-être mal tombé...
(*) humour belge  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								fabio							
- Affond-Equipier
  
- Messages : 2444
- Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
- Localisation : toulouse
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par fabio » 2 nov. 2005, 20:24
			
			
			
			
			Pour le truc de la CB je sais pas car en ce qui me concerne je paie 8 euros de plus pour avoir le contre remboursement !!! Je paie par chèque dès que je reçois mon colis et comme ça y a jamais d'embrouilles !!!! Je fais encore partie des gens qui ont la trouille de donner le numéro de CB sur le Web !!!!! Et je trouve que 8 euros c'est pas très cher pour avoir une sécurité complète !!!!
			
									
									L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.